forum de la BCB : le pays des fous - Sujet : Sebus le retour.

forum de la BCB : le pays des fous
les BéCéréBrés : Agg3los, altobar, BarBiT UriK, BlondWoman, bryss, dragon FLY, EliottNain, Fox le Nain des Carpates, Francky G., fUrnAce, Lapin nain pouêk, MacManus,Madman666, mue, naincassablecassé, Naincinella, Pikkanain,pti_lou, ragougne, Rincevent,Sahdow, Strumante, takamori, Tony Montanain, tornle, Yugg
Se connecter  -   S'enregistrer  -   Rechercher  -   Liste des membres   -  Groupes  


Liens utiles >>   Nainwak, Le jeu   -   MétéoNainwak   -   biblionainwak   -   Hymne de la Guilde   -   Chan #BCB

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Sebus le retour.
Auteur Message
Sebus
Nainsignifiant





Localisation :
Guilde :

Nb de messages : 1
Inscrit le : Mer 15 Jui 2011, 9:28

Niveau : 1
  Exp : 0 / 9
 
  HP : 0 / 18
 
  MP : 681 / 681
 
Posté le : Mer 15 Jui 2011, 11:36    
Dernière édition : Jamais édité.

Salut bande de bras cassés !

Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours actif sur Nainwak.

Pour ceux qui se souviennent, je suis le basque avec l'image perso d'un diablotin sur un fond du drapeau du pays Basque. J'avais arrêté Nainwak suite au crash du serveur en 2004 qui est arrivé en même que la fin de mes études.

D'entreprise en entreprise, je n'ai jamais pu retrouver un accès complet à internet qui permet d'apprécier un peu plus les jeux internet en temps réel.

Sauf qu'aujourd'hui, je commence un nouveau travail, dans une nouvelle région, bien loin de celle qui m'a vu grandir 011.gif (le pays Basque) et J'AI ENFIN ACCES A INTERNET DANS CA TOTALITE 016.gif (je peux aussi installer ce que je veux sur mon PC).

Du coup, je surfe sur la toile et je m’aperçois que Nainwak existe toujours.
Je fonce dans l'onglet guilde et là, comme une fourchette sur laquelle on aurait posé les fesses, les BCB sont toujours présent. Je suis subitement envahie par un tas de vieux souvenirs !!!

Je n'ai qu'une seule envie, reproposer mes services à cette bande de sadique pour revivre des moments épiques sur la nouvelle version de Nainwak.

Sinon pour la question, j'utilise la .... petite cuillère... pourquoi?

PARCEQUE !!! 022.gif

Sadiquement votre
Sebus.

 Adresse email Envoyer un message privé   Haut de page Bas de page 
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses






  Powered by Fire-Soft-Board v1.0.5 © 2004 - 2024 Groupe FSB
Page générée en 0.3152 secondes (15 requêtes)
Administrateurs : lottà et zObbY